Perquisition de la GRC en matière de stupéfiants à Thetford Mines
Une perquisition effectuée par la Gendarmerie royale du Canada (GRC), assistée de la Sûreté municipale et du Service incendie de Thetford Mines, a eu lieu vendredi matin vers 10 h dans un immeuble à logements de la rue Fecteau. Cette opération visait à démanteler un possible laboratoire clandestin de production de drogues de synthèse. Deux personnes ont été arrêtées.
Le caporal Charles Poirier de la GRC a indiqué au Courrier Frontenac que c’est l’équipe intégrée de la police des frontières de Saint-Georges-de-Beauce qui mène cette enquête. Une équipe spécialisée en démantèlement a été appelée à se rendre sur place considérant la possible dangerosité des substances saisies, et dont la nature n’était pas connue au moment d’écrire ces lignes.
Plus de détails à venir…
Avec la collaboration de Jean-Hugo Savard
Perquisition en cours dans une résidence de Thetford Mines en coll. avec la Sureté municipale de @VilleThetford. Possible présence d’un laboratoire clandestin de drogues. Toutes les mesures sont en place pour assurer la sécurité de la population. Plus de détails à venir. #grc pic.twitter.com/BWfeljjBSV
— GRC Québec (@grcqc) April 16, 2021