Précision au texte Début d’un autre procès pour Roger Demers

Dans une première version de l’article Début d’un autre procès pour Roger Demers, accusé d’agression sexuelle, il était question d’un montant de 100 000 $ dans le témoignage de la présumée victime.

Il était écrit qu’elle aurait appris que son ex-conjoint l’aurait « vendue » à Roger Demers en échange des 100 000 $ qu’il lui devait pour son mentorat, ce que l’accusé aurait confirmé. Il faut préciser que c’est la présumée victime qui a fait cette allégation et non l’accusé. Durant son contre-interrogatoire, lorsque questionnée par la défense à ce sujet, elle a répondu que cette histoire d’avoir été vendue pour 100 000 $ ne faisait pas de sens et que selon son opinion elle avait été inventée par son ex-conjoint.

Lors de son témoignage, Roger Demers a indiqué que l’ex-conjoint et son partenaire auraient dit à la rigolade lors d’une rencontre que s’ils faisaient un profit d’un million $ avec leur projet, ils en donneraient une partie à l’homme d’affaires. Pour ce dernier, cette affirmation aurait été lancée à la blague.