Sortie de route à Thetford Mines : l’alcool pourrait être en cause

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Sortie de route à Thetford Mines : l’alcool pourrait être en cause
Le boulevard Frontenac Ouest a été fermé à la circulation dans les deux sens un bon moment.  (Photo : Courrier Frontenac - Claudia Fortier)

Le Service de police de Thetford Mines (SPTM) a été appelé à intervenir la nuit dernière, vers 2 h, pour une sortie de route survenue sur le boulevard Frontenac Ouest à la hauteur de l’entreprise Béton Chevalier.

Un seul véhicule a été impliqué dans cet accident. La conductrice de 18 ans a subi d’importantes blessures ayant nécessité son transport à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec. On ne craindrait plus pour sa vie. La passagère de 36 ans a, quant à elle, subi des blessures mineures. Les deux femmes demeurent à Thetford Mines.

Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec a été demandé sur place afin d’établir les causes et circonstances de cette sortie de route.

Selon le sergent Sébastien Rouleau du SPTM, l’alcool pourrait être en cause. Un prélèvement sanguin a d’ailleurs été obtenu afin de déterminer si la conductrice était sous l’effet de l’alcool et/ou d’une drogue.

La route 112 a été fermée à la circulation un bon moment. Elle a été rouverte autour de 9 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires