Trois individus accusés en lien avec une invasion de domicile survenue en 2021 à Thetford Mines

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Trois individus accusés en lien avec une invasion de domicile survenue en 2021 à Thetford Mines
L'événement s'est produit sur la rue Ste-Marthe à Thetford Mines. (Photo : (Photo Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard))

Louis Guertin de Thetford Mines, Keith-Edward Caouette de Montréal et Serge Marcoux de Saint-Ferdinand doivent répondre à une kyrielle d’accusations en lien avec une invasion de domicile survenue le 15 septembre 2021 sur la rue Ste-Marthe à Thetford Mines.

Leur premier passage à la cour a eu lieu le 3 mars dernier. Ils étaient tous les trois déjà détenus relativement à une autre cause.

D’après la dénonciation, ils sont accusés d’avoir comploté afin de commettre une extorsion et d’avoir induit ou tenté d’induire la victime par des menaces, accusations ou la violence à donner de l’argent. Ils doivent aussi répondre à des accusations d’introduction par effraction dans une maison d’habitation, de possession d’une barre à clous dans un dessein dangereux pour la paix publique, de voies de fait avec lésions, de menaces de mort ou de causer des lésions corporelles et de méfaits à l’égard d’un bien d’une valeur ne dépassant pas 5000 $.

Leur dossier doit revenir au palais de justice le 14 mars prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires