Vandalisme au parc Notre-Dame : la police procède à une arrestation
Le Service de police de la Ville de Thetford Mines a annoncé avoir procédé à l’arrestation d’une personne d’âge mineur résidente du territoire dans le dossier de méfaits survenus au parc Notre-Dame.
« C’est l’analyse de la scène de crime ainsi que la rencontre de témoins qui nous ont permis de procéder à l’arrestation du suspect. D’autres arrestations pourraient avoir lieu dans cette affaire », a indiqué la Sûreté municipale par voie de communiqué.
Rappelons que des actes de vandalisme ont récemment été commis dans les salles de bain du parc Notre-Dame, causant ainsi plusieurs milliers de dollars en dommages. La Ville de Thetford Mines avait d’ailleurs dénoncé la situation sur les réseaux sociaux.
L’individu arrêté a été remis en liberté sous diverses conditions, notamment l’interdiction de fréquenter tous les parcs de Thetford. L’enquête se poursuit et le dossier sera soumis au procureur de la couronne pour la suite des procédures.
La Sûreté municipale invite la population à communiquer avec elle pour toutes informations relatives à ces évènements ou toute autre situation de la sorte au 418-338-0111. Les informations seront traitées confidentiellement.