LNAH : Philippe Cadorette est la troisième étoile de la semaine
Le gardien de but de l’Assurancia de Thetford Philippe Cadorette a été nommé la troisième étoile de la dernière semaine d’activités dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).
Le portier qui en est à sa quatrième saison avec la formation thetfordoise a été devant le filet pour les deux matchs des siens et a signé deux victoires dont une par jeu blanc. Jeudi à Sorel-Tracy, il a réalisé 32 arrêts pour aider l’Assurancia à l’emporter 3-2. Le lendemain à domicile contre le 3L de Rivière-du-Loup, il a arrêté les 32 tirs dirigés vers lui pour signer son premier blanchissage de la saison, son septième en carrière dans l’uniforme thetfordois.
L’ancien porte-couleur de l’Assurancia, Marc-Olivier Mimar, qui évolue maintenant pour les Bâtisseurs de Montcalm, a obtenu la deuxième étoile grâce à une récolte de quatre buts lors d’un match contre les Pétroliers du Nord.
La première étoile a quant à elle été décernée à Yannick Tifu du Cool FM de Saint-Georges. Il a lui aussi marqué quatre buts en plus d’amasser une passe dans un match contre les Pétroliers du Nord.