Des biscuits Sourire au profit de trois organismes de la région

Le Centre de pédiatrie sociale des Appalaches, le Centre de stimulation l’Intercom et le Regroupement des personnes handicapées physiques de la région de Thetford recevront la totalité des ventes de biscuits Sourire effectuées dans les trois restaurants Tim Hortons de Thetford Mines et Black Lake. La traditionnelle collecte de fonds aura lieu du 29 avril au 5 mai.

Les citoyens seront invités à se présenter dans l’un des trois restaurants pour acheter un Biscuit sourire au coût de 1,50 $ chacun, que ce soit individuellement ou encore en boîte de 6 ou 12.

Il sera également possible de procéder à une précommande auprès de l’un des trois organismes bénéficiaires et de profiter d’une livraison à l’endroit et au moment désiré (livraison possible le matin pour un minimum de deux boîtes). En nouveauté cette année, les entreprises ayant commandé le plus de biscuits se verront en offrir un géant en personne.

Les sommes versées permettront de soutenir les enfants de 0 à 18 ans en situation de grande vulnérabilité, ceux de 0 à 6 ans confrontés à divers défis dans leur quotidien tels que les troubles du langage, les déficiences intellectuelles, les troubles du spectre de l’autisme, ainsi que les personnes vivant avec des limitations physiques.