Le Challenge Andrew Setlakwe de retour au Mont Adstock
Le Challenge Andrew Setlakwe se tiendra le samedi 2 mars au Mont Adstock. Encore une fois, les skieurs sont invités à se lancer des défis entre eux dans un parcours en parallèle. C’est le cumulatif de deux descentes qui indiquera le gagnant entre deux personnes.
Cet événement se veut avant tout participatif et festif. « Nous avons voulu rendre le parcours accessible à tous les skieurs », mentionne la présidente de l’équipe de compétition d’Adstock, Maguy Pomerleau.
Cette journée est également riche en émotions et dédiée à la mémoire d’Andrew Setlakwe, décédé des suites d’un long combat contre le cancer. Reconnu pour sa passion dans tout ce qu’il entreprenait, pour sa gentillesse et sa grandeur d’âme, Andrew, tout comme sa famille, a toujours été impliqué dans le ski. Cet événement lui rend hommage et symbolise la bonté qui le caractérisait si bien. Tous les profits seront d’ailleurs remis à l’équipe de compétition du Mont Adstock.
Une magnifique journée s’annonce avec chansonnier à l’après-ski, animation, bar extérieur, souper-bénéfice et soirée festive avec DJ Chiko. Un encan crié aura aussi lieu ainsi que le tirage d’une paire de skis Rossignol Forza 70 (valeur de 1100 $), d’une paire de bottes Lange (valeur de 750 $), d’un abonnement de saison individuel au Mont Adstock (valeur de 775 $) et d’une toile de l’artiste peintre Christiane Gagné (valeur de 400 $).
L’inscription se fera sur place de 8 h 30 à 10 h (un challenge pour 25$/adulte, 10 $/enfant, maximum de deux challenges).