Le Mont Adstock en lice pour remporter le concours national « Au sommet »

Les citoyens sont invités à voter pour l’équipe de compétition du Mont Adstock dans le cadre du concours « Au sommet » lancé par Placements Mackenzie.

Celui-ci permet aux communautés de ski à travers le pays de démontrer à quel point elles s’investissent dans les personnes, les lieux et le sport qui leur tiennent à cœur. Au moment d’écrire ces lignes, le Mont Adstock se trouvait en tête du classement. 

Un grand prix de 100 000 $ sera remis pour la réalisation de projets respectueux de l’environnement. 

L’équipe de compétition du Mont Adstock souhaite la construction d’une structure permanente multifonctionnelle à l’arrivée des pistes. En plus de faciliter la vie et l’organisation des événements récurrents du circuit régional, elle permettrait d’en accueillir d’autres de plus grande envergure et inspirants pour les athlètes. La modernisation de certains équipements est aussi nécessaire. 

La phase de mise en candidature et de ralliement pour trouver les dix meilleurs sommets est en cours jusqu’au 4 février à 23 h 59. Les équipes inscrites doivent relever sur les médias sociaux une série de défis axés sur la durabilité. Elles gagneront ainsi des points en partageant des photos et des vidéos montrant une équipe en train de réaliser un défi et en incluant le mot-clic #Au sommet. 

Le 5 février, les dix premières équipes au classement seront dévoilées. À partir de ce moment et jusqu’au 3 mars, les citoyens de tout le pays pourront voter afin de désigner les trois meilleures. Un jury composé de célébrités choisira ensuite l’équipe gagnante en tenant compte des points remportés grâce aux nominations et aux défis, ainsi que de la créativité, du degré de mobilisation et de la qualité du projet soumis. 

Le résultat final sera annoncé le 9 mars prochain. Il est possible de voter à l’adresse suivante : https://bit.ly/Adstock

RÉPARTITION DES PRIX

1ère place : 100 000 $

2e place : 20 000 $

3e place : 10 000 $