Nouveau mode de distribution du Courrier Frontenac dès le 17 avril

Le moment est arrivé, cette édition du 10 avril du Courrier Frontenac est la dernière qui sera distribuée par l’entremise du Publisac. Votre journal local continuera cependant d’être publié. À compter du 17 avril, il sera disponible dans plusieurs points de dépôt à travers la région.

D’ailleurs, c’est sous le thème «Votre journal local à portée de main» que ce nouveau mode de distribution a été mis en place. Vous pourrez vous procurer un exemplaire de votre hebdo dans plus de 90 lieux, soit épiceries, dépanneurs, pharmacies, restaurants, commerces de détail ainsi qu’une majorité de résidences pour personnes âgées. Le Courrier Frontenac sera donc très visible partout dans la région! Si vous aviez l’habitude de récupérer votre copie dans l’un des «bacs bleus», sachez qu’ils demeureront en place.

De plus, chaque semaine, les entreprises, incluant celles du domaine agricole, recevront une copie par Postes Canada.

La liste des points de dépôt peut aussi être consultée au www.courrierfrontenac.qc.ca/-points-de-depot. La liste est également disponible en pages 12 et 13 de l’édition papier du 10 avril.

LE COURRIER FRONTENAC DEMEURE GRATUIT

Ce différent mode de distribution laissera place à quelques nouveautés. Vous pourrez découvrir un nouveau format de journal qui offrira plus de pages. Une nouvelle section de jeux fera aussi son apparition (sudoku, mots croisés ou mots cachés).

Le plus important est que le Courrier Frontenac demeurera gratuit. Toute l’équipe continuera à vous offrir une publication de qualité afin que vous restiez bien informés sur ce qui se passe chez vous.

«Une page de notre histoire se tourne avec la fin du Publisac. La société évolue et il faut suivre le courant. La communauté est toujours aussi attachée à son journal local. Nous nous sommes ainsi assuré que des copies puissent être disponibles dans des dizaines de points de dépôt aux quatre coins de la MRC des Appalaches et même au-delà. Ça demeure une priorité pour nous d’offrir une information de qualité aux lecteurs d’ici, tout en permettant aux annonceurs de bénéficier d’une visibilité inégalée. Le journal papier reste à la demande populaire et les internautes ont accès à une information quotidienne au www.courrierfrontenac.qc.ca. Vous pouvez aussi vous inscrire à nos infolettres au www.courrierfrontenac.qc.ca/infolettre. Non seulement votre journal local n’est pas mort, mais il est plus vivant que jamais», a exprimé Mathieu Allard, éditeur régional des journaux La Nouvelle Union, L’Avenir de l’Érable et du Courrier Frontenac.