Une hausse de 35 % pour l’Unicanvas dans la vente de ses billets de saison

L’Unicanvas de Thetford a annoncé une hausse de 35 % du nombre de billets de saison vendus jusqu’à maintenant.

« Cette augmentation témoigne bien de l’engouement des partisans qui ont perdu, l’espace de quelques mois, leur équipe et l’organisation est confiante d’augmenter significativement le nombre de détenteurs d’ici le premier match de l’année au stade Desjardins », a commenté la franchise thetfordoise évoluant dans la Ligue de baseball majeur du Québec.

La vente se poursuit. Les détails sont disponibles sur le site Web ainsi que les réseaux sociaux de l’équipe.

Rappelons que la première rencontre de l’Unicanvas aura lieu le samedi 11 mai au stade Rémi-Deshaies de Victoriaville. La première partie au stade Desjardins de Thetford se tiendra le dimanche 19 mai à 13 h. Les Cardinaux des Laurentides seront alors les visiteurs. La formation en rouge et blanc jouera un total de 15 matchs locaux cette saison. 

« L’Unicanvas se veut non seulement une équipe de baseball, mais vise aussi à être un attrait touristique important dans la MRC des Appalaches ainsi qu’un lieu de rencontres sociales et familiales », a noté l’organisation par voie de communiqué.

CAMP D’ENTRAINEMENT

Le camp d’entrainement s’est mis en branle depuis déjà quelques semaines, alors que les vétérans seront presque tous de la partie. Soulignons également les retours de Manuel Bouffard et Marc-André Charbonneau. 

 « Peu de postes sont disponibles à l’heure actuelle. Cette situation n’empêche pas les jeunes Enrico Roy et Olivier Bovet, les deux premiers choix de l’équipe au dernier repêchage, de se démarquer pour tenter de se tailler une place. Autre fait à noter, Kristjan Storrie démontre de belles choses depuis le début du camp et son bras semble être en pleine forme », a indiqué l’équipe.