Une supplémentaire de Marthe Laverdière au profit de l’Intercom

Le Comité de Spectacles de Thetford Mines (TRAM) a annoncé une supplémentaire pour Marthe Laverdière, le dimanche 17 mars, à 19h. Dans le cadre de cet événement, TRAM s’associe au Centre de stimulation l’Intercom afin d’amasser des fonds. En effet, un don de 5 $ sera automatiquement ajouté à l’achat d’un billet et remis à l’organisme.

LE SPECTACLE

Quand on s’appelle Marthe Laverdière, les anecdotes rocambolesques ne sont jamais loin. Tout au long de sa carrière et de sa vie personnelle, l’horticultrice qui n’a pas la langue dans sa poche en a vu de toutes les couleurs.

Dans son premier one-woman-show, mis en scène par Mario Jean, l’excellente conteuse entraîne les spectateurs dans toutes sortes d’histoires plus drôles et surprenantes les unes que les autres.

Que ce soit son achat d’une serre entière sur un coup de tête, des clients colorés qu’elle a parfois dû recadrer, des énormes gaffes rattrapées de justesse, des accidents de bouquets de fleurs, des années comme massothérapeute ou agente au recouvrement… quand Marthe se raconte, on ne s’ennuie jamais, on rit du début à la fin.