Vol de véhicule à Thetford Mines : une femme de 27 ans est accusée

Julie Lalonde-Gauthier a été accusée de vol de véhicule à moteur et de possession de biens criminellement obtenus en lien avec le vol survenu le 9 avril à Thetford Mines.

Rappelons qu’un citoyen avait rapporté le vol de son véhicule vers 5 h 45. Grâce à son service de géolocalisation, il pouvait suivre sa voiture et guider les patrouilleurs. Les policiers de la MRC de La Nouvelle-Beauce et de Beauce-Centre avaient porté renfort à leurs collègues des Appalaches. Le véhicule avait été retrouvé vers 6 h 30 à Saint-Bernard et l’opération s’était soldée par l’arrestation de trois individus, soit deux hommes de 36 et 38 ans ainsi de la femme de 27 ans, tous de Thetford Mines.

Cette dernière, qui se trouvait au volant du véhicule lors de leur interception, faisait déjà face à plusieurs accusations dans d’autres dossiers, dont vols de moins de 5000 $ et recel de plus de 5000 $. Elle reviendra devant la cour le 14 juin. Les deux hommes avaient pour leur part été libérés avec promesse de comparaitre.