Six nouveaux chefs d’accusation contre Éric Lessard

Le suspect dans les dossiers de vols dans des véhicules, Éric Lessard, était de retour au palais de justice de Thetford Mines, jeudi, alors que de nouvelles accusations ont été déposées contre lui.

En effet, quatre chefs de vol dans des véhicules, un chef d’introduction et vol, ainsi qu’un chef de tentative de vol dans véhicule ont été déposés à son endroit. Ces nouvelles accusations s’ajoutent donc aux onze autres pesant déjà contre lui.

Au terme de sa comparution, l’individu de 36 ans a été libéré sous engagement assorti de plusieurs conditions, dont respecter un couvre-feu entre 21 h et 6 h. Il sera de retour en cour le 3 mars prochain pour la suite des procédures. À cette date, il est possible que des accusations supplémentaires soient déposées.

La Sûreté municipale rappelle que les propriétaires d’objets volés au cours de l’année 2016 peuvent venir déclarer le crime si cela n’est pas fait, ainsi qu’identifier et récupérer leurs biens au poste de police dans les journées du jeudi 12 janvier jusqu’au dimanche 15 janvier, entre 8 h et 16 h. Les citoyens doivent se présenter à la centrale située au 160, rue Caouette Ouest à Thetford Mines.