Un classement serré pour l’obtention de la deuxième position
Seulement quelques points séparent les trois équipes pour finir la saison en deuxième place et ainsi avoir l’avantage du terrain dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson.
Pour la première rencontre, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie a continué sur sa lancée en l’emportant 10 à 4 contre les Red Sox. Pour les gagnants, André Perron, Maxime Leblanc et Samuel Lessard ont chacun un circuit et deux points produits, Yanick Bouffard avec deux points produits tandis que Sébastien Roy et Jason MacRae ont chacun un point produit. Pour les perdants, Kristopher Coulombe, Daniel Cyr, Charles Samson et Alexandre Lessard ont chacun un point produit.
Dans la deuxième partie, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi a remporté la partie 7 à 4 contre le Mafioso. Pour les gagnants, Dan Groleau avec deux points produits et Richard Grenier, David Nadeau, Jean-François Duguay, Carl Laverdière et François Paquet ont chacun un point produit. Pour les perdants, Charles Dubois, Alex Vachon, Nathan Beaudoin et Phillipe Charbonneau ont chacun un point produit.
Dans la troisième partie, la rencontre s’est conclue avec une nulle de 5 à 5 entre le Mafioso et la Face de Bœuf/Toiture Lajoie. Pour le Mafioso, Donald Côté faisait un retour et il a bien performé avec quatre points produits tandis que Nick Dupont a fait l’autre point produit. Pour la Face de Bœuf/Toiture Lajoie, Jonathan Durocher a deux points produits et Patrick Vachon, Frédérick Boislard et Sylvain Gilbert ont chacun un point produit.
Dans la dernière partie de la semaine, les Red Sox ont battu le Pub du Boisé/Animalerie Roufi par la marque de 7 à 6. Pour les gagnants, Éric Laflamme et Jérôme Laplante ont chacun deux points produits et Jérémy Thivierge, Vincent Fillion et Alex Genest ont un point produit chacun. Pour les perdants, Carl Laverdière et Martin Cadorette ont chacun deux points produits tandis que Jean-François Duguay et Serge Cadorette ont réalisé un point produit chacun.