Hulk Hogan vient à la rescousse d’une adolescente après un accident de la route

TAMPA, Fla. — Hulk Hogan et un ami sont venus à la rescousse d’une adolescente qui était restée coincée dans un véhicule qui avait capoté après un accident de la route survenu en Floride, a-t-on appris dans une enfilade de publications de l’ancien lutteur sur les réseaux sociaux. 

Hogan a indiqué sur la plateforme ‘X’ qu’il avait utilisé un stylo à bille pour percer le coussin gonflable de la voiture et libérer la jeune femme de sa fâcheuse position, après avoir été témoin de la scène qui s’est produite dimanche soir à Tampa. 

Sa nouvelle femme, l’instructrice de yoga Sky Daily, a salué sur Facebook l’intervention rapide de son mari, aujourd’hui âgé de 70 ans, et d’un ami du couple, Jake Rask. 

«Selon toute vraisemblance, elle est sortie indemne (de l’accident), juste un peu secouée, ce qui est un véritable miracle!», a écrit Daily. 

Le service de police de Tampa a précisé dans un courriel mardi que l’adolescente avait subi des blessures mineures dans l’accident. 

Hogan, dont le véritable nom est Terry Bollea, fait partie du Temple de la renommée de la WWE et habite dans la région de Tampa. 

«Merci, mon Dieu, tout va bien maintenant, a-t-il écrit sur ‘X’. Amen HH.»