Jets: Aaron Rodgers vise un retour à l’entraînement tôt en décembre

FLORHAM PARK, N.J. — Aaron Rodgers espère célébrer son 40e anniversaire de naissance en recommençant à s’entraîner avec ses coéquipiers.

Le quart des Jets de New York se remet d’une déchirure au tendon d’Achille gauche subie sur le quatrième jeu offensif de son premier match avec l’équipe, le 11 septembre. Cependant, Rodgers a confirmé mardi lors de sa participation hebdomadaire au «Pat McAfee Show» qu’il espérait retourner sur le terrain dans deux semaines.

«Je suis en avance sur l’échéancier habituel», a dit Rodgers.

Rodgers, quatre fois joueur par excellence de la NFL, célébrera son 40e anniversaire de naissance le 2 décembre. Le réseau Fox Sports a rapporté au cours du week-end qu’il s’agissait de la date ciblée par Rodgers.

«J’aimerais pouvoir dire que je me suis entraîné le jour de ma fête», a confirmé Rodgers.

Les Jets joueront à domicile le 3 décembre contre les Falcons d’Atlanta. Il est donc plus probable que Rodgers retrouve ses coéquipiers trois jours plus tard.

Il devra d’abord recevoir le feu vert des médecins. Puisque le nom de Rodgers se retrouve sur la liste des blessés, les Jets ont 21 jours pour le retirer à partir de son premier entraînement.

Rodgers a admis qu’il se sentait mal de s’être blessé si tôt dans la saison. Il a aussi noté que le fait que les Jets (4-6) soient toujours dans la course aux éliminatoires lui servait de motivation pour tenter un retour au jeu cette saison.

Tim Boyle sera le quart partant pour les Jets vendredi face aux Dolphins de Miami, en relève à Zach Wilson, qui n’a pas livré la marchandise récemment.