Les Cowboys rejoignent les Eagles au sommet avec une victoire de 33-13

ARLINGTON, Texas — Dak Prescott a réussi deux passes de touché, Brandon Aubrey a effectué quatre placements et les Cowboys de Dallas ont rejoint les Eagles de Philadelphie au sommet de la section Est de la Nationale en remportant un match entre les deux équipes 33-13, dimanche.

Les Cowboys (10-3) n’ont pas été découragés par le retour de 42 verges pour le touché de Jalen Carter à la suite d’un ballon échappé, signant leur cinquième match consécutif depuis une défaite à Philadelphie.

Les Eagles (10-3) ont échappé le ballon trois fois. Leur unité offensive n’a pas été en mesure de marquer un majeur et le quart Jalen Hurts, à l’origine du premier revirement, a perdu deux matchs de suite pour la première fois depuis le mois d’octobre 2021.

Les Cowboys détiennent actuellement le bris d’égalité avec une victoire de plus dans la section, mais les Eagles décrocheraient le titre s’ils remportent leurs quatre dernières rencontres.

Aubrey a amorcé sa carrière en étant parfait à ses 30 premières tentatives de placement. Dans le match de samedi, il est devenu le premier botteur avec deux placements d’au moins 59 verges dans la même partie.

Il a tout d’abord botté le ballon entre les poteaux sur une distance de 60 verges à la fin du premier quart, puis sur 59 verges au troisième. Il a ainsi dépassé Greg Zuerlein et Harrison Butker, qui avaient chacun une paire de placements d’au moins 58 verges en une partie.

Prescott a connu un septième match de suite avec au moins deux passes de touché.

CeeDee Lamb et Michael Gallup ont réussi les touchés aériens des Cowboys, tandis que Rico Dowdle a effectué une course d’une verge pour le majeur.

Prescott a complété 24 de ses 39 passes pour 271 verges. Hurts a quant à lui été limité à 197 verges par la passe et 30 au sol. 

Il s’agissait d’un 15e gain d’affilée à domicile pour les Cowboys.