Les Kings retrouvent le chemin de la victoire en battant les Hurricanes 5-2

RALEIGH, N.C. — Trevor Moore a marqué deux buts et les Kings de Los Angeles ont mis fin à une séquence de huit défaites en battant les Hurricanes de la Caroline 5-2, lundi.

Phillip Danault, Alex Laferriere et Pierre-Luc Dubois ont aussi touché la cible pour les Kings, qui ont marqué quatre buts en troisième période. Les Kings n’avaient pas gagné depuis le 27 décembre, contre les Sharks de San Jose.

David Rittich a repoussé 30 lancers pour les Kings. Vladislav Gavrikov, Mikey Anderson, Matt Roy et Danault ont tous obtenu deux aides.

Jordan Martinook et Jack Drury ont inscrit les filets des Hurricanes. Antti Raanta a bloqué 20 rondelles, avant de céder sa place à Yaniv Perets avec 14:14 à jouer en temps réglementaire. À ses débuts dans la LNH, Perets a repoussé un lancer.

Le neuvième but de la saison de Danault a donné les devants 2-1 aux Kings, après 1:01 de jeu au troisième engagement. Laferriere a doublé l’avance de son équipe moins de deux minutes plus tard.

Dubois a porté le score à 4-1 avec son neuvième filet de la campagne.

Martinook a marqué dans trois matchs de suite pour la première fois de sa carrière de 10 saisons et 602 matchs dans la ligue.