Milo Roelens est nommé le joueur de la semaine dans la LHJMQ

MONTRÉAL — L’attaquant du Titan d’Acadie-Bathurst Milo Roelens a été nommé le joueur de la semaine dans la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, lundi. 

En trois matchs, Roelens, qui a fêté ses 21 ans le 16 janvier, a marqué quatre buts et ajouté six passes pour permettre au Titan de terminer la semaine avec une fiche de 2-0-1.

Roelens a d’abord marqué un but et ajouté une mention d’aide à sa fiche, en plus de terminer avec un différentiel de plus-2, dans une défaite de 4-3 en prolongation contre les Wildcats de Moncton mardi soir. 

Le vétéran de cinquième année a ensuite touché la cible à deux reprises et contribué deux passes dans une victoire de 5-3 contre les Sea Dogs de Saint-Jean, vendredi soir. 

Puis, à Moncton samedi soir, Roelens a terminé la soirée avec une autre récolte de quatre points grâce à un but et trois aides dans la victoire de 7-4 du Titan face aux Wildcats. Roelens a ainsi porté à cinq sa séquence de matchs avec au moins un point, au cours de laquelle il a maintenant cumulé un impressionnant total de 13 points.

Acquis du Phoenix de Sherbrooke au cours de la saison morte, Roelens occupe actuellement le deuxième rang de sa formation avec 54 points en 46 matchs. Ses 22 buts constituent un sommet d’équipe. Roelens a notamment été invité au camp d’entraînement de l’Avalanche du Colorado avant le début de la saison.

Il succède à Jonathan Fauchon, de l’Armada de Blainville-Boisbriand, au titre de joueur de la semaine du circuit Cecchini.