Ryan Palmer mène par deux coups après deux rondes à l’Omnium du Texas

Tim Price, The Associated Press
Ryan Palmer mène par deux coups après deux rondes à l’Omnium du Texas

SAN ANTONIO — Ryan Palmer a évité les bogueys et a remis une carte de 66 (moins-6), vendredi à l’Omnium du Texas. Il mène par deux coups devant Kevin Chappell, Dylan Frittelii et Matt Kuchar après deux rondes.

Palmer, qui se retrouve à moins-10, a grimpé en tête grâce à deux oiselets consécutifs en milieu de neuf de retour.

Chappell, champion du tournoi en 2017, a réussi la meilleure ronde du jour avec un score de 65. Frittelli a aussi évité les bogueys lors d’une ronde de 66, tandis que Kuchar a réussi une ronde de 69 grâce à quatre oiselets d’affilée sur le deuxième neuf.

La dernière victoire de Palmer sur le circuit de la PGA remonte à 2019. Il a pris les commandes en calant un roulé de cinq pieds pour un oiselet au 14e trou, une normale-5. Il a ensuite inscrit un autre oiselet au 15e trou grâce à un roulé de moins de 10 pieds.

«C’est un parcours qui va vous donner des maux de tête si vous sortez des allées, a dit Palmer. J’ai été en mesure de garder la balle devant moi. Et quand j’ai raté les allées, je crois avoir été un peu chanceux. Je devrai maintenant éviter les grosses erreurs au cours du week-end.»

Hideki Matsuyama a déclaré forfait après neuf trous vendredi en raison de douleur au cou. Il tentera de défendre son titre au Tournoi des Maîtres la semaine prochaine.

Les Canadiens Adam Hadwin (70), Corey Conners (71) et Roger Sloan (69) ont franchi le seuil de qualification pour les rondes du week-end. Ils se retrouvent respectivement à moins-4, moins-3 et moins-1. Leurs compatriotes Adam Svensson (72), Michael Gligic (76) et Nick Taylor (74) ont été éliminés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires