Les 24 h du Caps se tiendront les 16 et 17 mars
Le défi 24 h du CAPS sera de retour pour une sixième année, du 16 mars au 17 mars, à la salle Promutuel du Cégep de Thetford.
Pendant 24 h consécutives, des gens se relaieront sur vélo en équipe dans le but d’amasser de l’argent pour une bonne cause. Pour une 2e année consécutive, les profits recueillis seront remis au Centre de pédiatrie sociale des Appalaches. Cet organisme a pour mission de permettre aux enfants de 0 à 18 ans en situation de vulnérabilité et résidant dans la MRC des Appalaches de développer leur plein potentiel en soutenant leur épanouissement et leur développement. Ces enfants ont donc accès, par l’intermédiaire du Centre, à des services de médecine sociale intégrée, ainsi qu’à des services juridiques répondant à leurs besoins.
Le CAPS invite donc la population à venir encourager les 175 cyclistes qui s’activeront sur les vélos stationnaires. Les gens sont également invités à venir faire un don lors de l’événement afin de soutenir le Centre de pédiatrie sociale des Appalaches. Sur place, des repas seront offerts aux invités qui pourront également profiter d’une animation dynamique grâce à la présence d’un groupe de musique et d’un DJ. L’équipe de physiothérapie et de massothérapie sera aussi présente afin d’offrir des services gratuits.