Assurancia-Marquis : la suite dès ce soir
Après avoir encaissé un premier revers au cours des présentes séries, l’Assurancia de Thetford tentera de faire oublier ce faux pas, ce soir (vendredi), alors que se poursuivra la série demi-finale contre les Marquis de Jonquière au Centre Mario Gosselin.
Rappelés à l’ordre au lendemain de leur victoire dans le premier match de la série, les Thetfordois savent qu’ils devront se méfier des Marquis s’ils ne veulent pas se retrouver en retard dans la série. Pour ce faire, Bobby Baril aura besoin de l’effort de tous ses équipiers, et ce, pendant 60 minutes.
Heureusement, l’Assurancia pourra compter sur l’appui de ses partisans pour ce qui se veut sans doute son match le plus important jusqu’à maintenant depuis le début des éliminatoires. Ayant enregistré la meilleure foule des trois dernières saisons lors du premier affrontement de la série, l’équipe entend bien profiter de ces nombreux encouragements pour tenter de reprendre les devants dans cette série 4 de 7.
Même si la série n’est vieille que de deux rencontres, on sent déjà une certaine animosité s’installer entre les deux camps. Conscients de l’importance et de l’enjeu de la prochaine rencontre, les joueurs des deux équipes donneront tout ce qu’ils ont pour soutirer la victoire.
Jusqu’à présent, chaque équipe l’a emporté à domicile, mais aucune d’entre elles n’a de complexe sur la glace de sa rivale comme en témoigne la fiche en saison régulière. Les Marquis ont, en effet, remporté deux des quatre affrontements présentés à Thetford, tandis que l’Assurancia avait remporté la victoire à chacune de ses quatre visites au domicile des Marquis en saison. Qu’en sera-t-il en fin de semaine? On le saura à compter de ce soir à Thetford et demain à Jonquière.