Beaucoup d’action pour les Pirates

Beaucoup d’action pour les Pirates
L’organisation des Pirates a pris des photos de plusieurs joueurs avec leur papa dans le cadre de la fête des Pères. Sur la photo, Alain et Antoine Rodrigue de l’équipe Moustique B1. Les autres photos sont disponibles sur la page Facebook des Pirates.

Les Pirates de Thetford ont célébré la fin de semaine de la fête des Pères en étant en action lors de dix rencontres.

Les deux équipes Moustique B des Pirates s’affrontaient deux fois plutôt qu’une. Les Pirates 2 ont d’abord défait les Pirates 1 par 13-12, mardi dernier. Ces derniers ont pris leur revanche, samedi, battant ses rivaux locaux par 11-8.

Les Pirates 2 Moustique B ont aussi disputé une rencontre à Saint-Georges jeudi, prenant la mesure des Giants par 7-2.

Les Pirates Moustique A jouaient deux matchs en fin de semaine. Vendredi, ils ont pris la mesure des Braves à Lévis par 6-4. Dimanche, ils recevaient la visite des A’s de St-Martin qui ont vaincu les locaux par 17-13.

Deux matchs sur la route attendaient les Pirates PeeWee B. D’abord, vendredi, ils ont baissé pavillon par 9-1 contre le Torrent de Beauce-Nord. Dimanche, les Pirates ont été défaits 13-3 par les Titans de Chaudière-Ouest.

Le PeeWee A a subi son premier revers de la saison contre une équipe qui était aussi invaincue cet été. Le Torrent de Beauce-Nord a surpris les Pirates par 12-8. Ces derniers se sont repris samedi en disposant des Draveurs de Lévis-Centre par 10-4.

Le Bantam A était en action pour une sixième fois sur la route en autant de sorties. Ils se rendaient à Lévis pour affronter les Ambassadeurs, premiers au classement général. Les Pirates ont perdu 13-6.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires