Belle performance des Filons volley

Belle performance des Filons volley
(Photo : Gracieuseté - Claude Mainville)

Le Cégep de Thetford était le théâtre, dimanche dernier, du premier tournoi de volleyball collégial de la saison, alors que l’équipe féminine des Filons était l’hôtesse de cette compétition réunissant quatre formations.

Même si les représentantes locales ont remporté une seule de leurs trois rencontres, elles ont offert une vive opposition à leurs adversaires, démontrant à toutes qu’elles seront de farouches rivales tout au long de la saison.

Les Filons ont ainsi remporté le duel les opposant au Collège Ellis en deux manches de 25-12 et 25-16, tandis qu’elles se sont inclinées 2 à 1 face à Trois-Rivières, remportant le premier set 25-17 avant de plier 25-15 et 15-12. Finalement, elles ont baissé pavillon en deux sets serrés de 25-20 et 25-22 contre Shawinigan.

À leur première compétition cette saison, les Filons ont donc très bien fait. Présentant un alignement jeune incluant six recrues, elles ont livré une bonne bataille et donné raison à l’entraîneuse Julie Morissette qui disait, il y a quelques jours, compter sur une belle stabilité à tous les niveaux.

Cette performance des Filons met donc la table pour la suite de la saison. Connaissant mieux leurs adversaires et ayant maintenant l’expérience d’un premier tournoi, les porte-couleurs du Cégep de Thetford profiteront du prochain mois pour peaufiner leur préparation en vue du rendez-vous du 2 décembre qui réunira les quatre mêmes formations, cette fois à Shawinigan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires