Le Cité construction s’incline devant l’Assurancia de Saint-Georges

Le Cité construction de Disraeli a reçu l’Assurancia de Saint-Georges, vendredi dernier, à l’Aréna 76 de Disraeli. Les locaux ont malheureusement dû s’avouer vaincus à la suite d’une partie âprement disputée.

Les spectateurs ont eu droit à un intense début de match alors que les joueurs du Cité construction assuraient une présence active sur la glace. Malgré les efforts répétés des jeunes joueurs, l’Assurancia a inscrit le premier but de la rencontre.

Aucun but n’a été marqué durant la deuxième période. Il aura donc fallu attendre le début de la troisième période pour voir le Cité construction s’afficher au tableau. Alex Simoneau (89), assisté de William St-Laurent (9) et Keven Jacques (12), a inscrit le premier but.

Moins de deux minutes plus tard, Keven Jacques (12), assisté d’Olivier Therrien (91) et de Samuel Grondin (98), a inscrit un autre but, portant ainsi la marque à 2-1. Rapidement, Saint-Georges est venu égaliser la marque à 2-2.

Malgré le fait que le Cité construction se soit bien défendu tout au long de la troisième période, l’Assurancia a inscrit deux autres buts, terminant ainsi le match avec une victoire de 4 à 2.
«Je suis satisfait du match disputé ce soir. Ce type de rencontre permet à Alain et moi de voir qu’il reste encore des points à améliorer si on veut être capable d’affronter de bonnes équipes. Je suis aussi content pour les spectateurs qui ont eu droit à un excellent match de hockey. Les joueurs ont offert une excellente prestation sur la glace», a déclaré Jonathan Cyr, entraîneur adjoint, à la fin de la partie.

Pour l’entraîneur-chef, Alain Bisson, ce fut un excellent match de hockey pour les deux équipes. «Nous avons eu nos occasions de marquer et Saint-Georges également. Ils ont été en mesure de capitaliser sur le peu de chance qu’ils ont eu. Au niveau des tirs au but, je suis en mesure de dire qu’on a dominé face à l’Assurancia, mais nous avons été incapables de loger la rondelle derrière le gardien.»