La Face de Bœuf/Toiture Lajoie commence sur les chapeaux de roues

La Face de Bœuf/Toiture Lajoie a commencé sa saison en force remportant deux victoires en autant de parties.

Tout d’abord, ils l’ont emporté 13 à 9 contre le KIA/IGA. Pour la Face de Bœuf/Toiture Lajoie, Patrick Vachon avec un circuit de deux points, Dany McCrea avec un circuit de trois points et Samuel Lessard avec trois points produits, dont un circuit de deux points, se sont démarqués. Pour le KIA/IGA, Richard Grenier avec quatre points produits, dont un circuit de deux points, et Jérôme Marcoux avec un circuit de trois points ont bien fait dans la défaite.

Dans leur deuxième partie, ils l’ont emporté de façon convaincante 13 à 1 sur le Synergie Environnement. Pour la Face de Bœuf/Toiture Lajoie, André Perron a bien fait au monticule en donnant seulement cinq coups sûrs et un point au Synergie Environnement. Il a aussi contribué en attaque avec trois points produits, dont un circuit de deux points. Maxime Leblanc avec trois points produits et Serge Morin avec deux points produits ont aussi bien fait. Dans la défaite, Jérôme Laplante a produit le seul point du Synergie Environnement.

Joueur de la semaine : Charles Dubois a frappé trois coups sûrs en trois présences, dont un circuit, produisant ainsi six points.

Le Mafioso/Cité construction a écrasé le Synergie Environnement par le pointage de 14 à 4. Pour le Mafioso/Cité construction, Donald Côté a bien fait au monticule en donnant seulement cinq coups sûrs et quatre points au Synergie Environnement. Nathan Beaudoin, ainsi que Marc-Antoine Lachance, ont bien fait aussi en attaque avec deux points produits chacun. Pour le Synergie environnement, Gabriel Houde avec un circuit de trois points et Daniel Cyr avec un point produit ont répliqué dans la défaite.

Dans la dernière partie de la semaine, il y a eu un match nul de 6 à 6 entre le KIA/IGA et le Mafioso/Cité Construction. Pour le KIA/IGA, Richard Grenier et Jean-François Duguay avec deux points produits chacun ont bien fait. Pour le Mafioso/Cité Construction, Steve Roberge avec deux points produits ainsi Jonathan Poulin et Nathan Beaudoin avec trois coups sûrs en quatre présences et un point produit chacun ont bien fait.