La Face de Boeuf/Toiture Lajoie en tête du classement et toujours invaincue

La Face de Bœuf/Toiture Lajoie a remporté ses deux parties de la semaine pour demeurer invaincue cette saison.

Tout d’abord, l’équipe l’a remporté contre la Cage aux Sports/KIA par le pointage de 14 à 7. Pour la Face de Bœuf/Toiture Lajoie, Patrick Vachon avec quatre points produits, Dany McCrea avec un circuit de trois points et un autre point produit, André Perron avec trois points produits, ainsi que Jean Poulin, Maxime Leblanc et Alexandre Lessard avec chacun un point produit ont bien fait pour les gagnants. Pour la Cage aux Sports/KIA, Richard Grenier avec un circuit de trois points, Jérôme Marcoux avec un circuit en solo, ainsi que Dan Groleau et Donnie Luneau avec un point produit chacun ont bien fait dans la défaite.

Dans sa deuxième partie, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie a disposé du Mafioso/Cité Construction par la marque de 6 à 4. Pour la Face de Bœuf/Toiture Lajoie, Étienne Gingras avec un circuit solo, Stéphane Blais avec deux points produit, Serge Morin avec trois coups sûrs en trois présences et un point produit, ainsi que Jonathan Durocher et Yanick Bouffard avec un point produit ont bien fait dans la victoire. Pour le Mafioso/Cité Construction, Marc-André Lachance, Sébastien Marcoux, Nick Dupont et Simon Rodrigue avec un point produit chacun ont bien fait dans la défaite.

Dans une autre partie, le Synergie Environnement a battu le Mafioso/Cité Construction par la marque de 6 à 1. Pour le Synergie Environnement, Gaston Pouliot a été l’étoile de la partie avec trois points produits et a limité l’attaque de l’adversaire a seulement un point. Gabriel Houde, Éric Lachance et Philip Thivierge ont produit chacun un point dans la victoire. Pour les perdants, seulement Nathan Beaudoin s’est démarqué avec un circuit en solo.

Dans la dernière partie, le Synergie Environnement a remporté sa deuxième partie de la semaine par la marque de 5 à 3 sur la Cage aux Sports/KIA. Pour les gagnants, Ghislain Roy a bien fait avec trois coups sûrs en autant de présences et deux points produits. Éric Lachance, Daniel Cyr et Jérôme Laplante avec un point produit chacun ont aussi bien fait dans la victoire. Du côté des perdants, François Paquet, Jean-François Duguay et David Nadeau ont produit chacun un point.