Des joueurs locaux parmi les étoiles du RSEQ

Des joueurs locaux parmi les étoiles du RSEQ
Rangée du haut : Alexis Roy, Gabriel Hébert, Tristan Hébert et Thomas Corriveau / Rangée du bas : William Lafleur, Alexis Gagné, Elliot Boisvert et Félix Côté

Huit jeunes hockeyeurs de la MRC des Appalaches évoluant avec le Graal du Collège Clarétain à Victoriaville dans la LHPS participeront au match des étoiles du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) qui aura lieu le 11 décembre dans la Vieille Capitale.

Le directeur du programme hockey du Graal, Pierre-Luc Lessard, lui-même ambassadeur de la région comme joueur de l’Assurancia et copropriétaire de l’École de hockey Doyon Lessard, se dit fier que ces jeunes athlètes locaux aient été sélectionnés.

Ces joueurs sont Alexis Roy (M12 Relève), Gabriel Hébert (M13 Élite), Tristan Hébert (M13 Élite), Thomas Corriveau (M13 Élite), William Lafleur (M15 Relève) et Alexis Gagné (M15 Relève) de Thetford Mines, Elliot Boisvert (M15 Relève) de Disraeli ainsi que Félix Côté (M12 Relève) d’Adstock.

À noter que les joueurs de la catégorie M13 Élite participeront également au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec en février prochain. Un autre joueur de la région, Jayden Bolduc, fait aussi partie de cette formation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires