L’Assurancia de retour en action dès jeudi

Communiqué
L’Assurancia de retour en action dès jeudi
Alexandre Tremblay (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Après une pause forcée en raison de la COVID-19, l’Assurancia de Thetford reprendra l’action dès jeudi alors qu’il disputera deux rencontres en 24 heures contre les Éperviers de Sorel-Tracy.

Contraints à l’inactivité au cours de la fin de semaine, les joueurs de l’Assurancia retrouveront leurs partisans vendredi, mais ils visiteront d’abord les Éperviers la veille. Il s’agira d’un premier match en 13 jours pour les Thetfordois qui avaient vu leurs deux rencontres prévues la semaine dernière être reportées.

Il restera à voir si cette récente pause affectera la troupe de Bobby Baril qui traversait jusque-là une heureuse séquence de dix victoires d’affilée. Il s’agira, par ailleurs, de la première visite de la saison de l’Assurancia au domicile des Éperviers. Ces derniers, qui avaient vaincu Thetford en début de saison, voudront cependant certes venger le revers qu’ils ont subi lors de leur dernier passage au Centre Mario-Gosselin.

De son côté, l’Assurancia aimerait bien profiter de ce programme double pour consolider son emprise sur le premier rang du classement, lui qui détient deux points de priorité sur les Éperviers et deux matchs en main sur ceux-ci.

Cette série aller-retour sera la troisième que la formation disputera cette saison. Après avoir divisé les honneurs de la première série contre les 3L de Rivière-du-Loup, les Thetfordois avaient balayé leur programme double contre les Marquis de Jonquière.

Les deux rencontres de la fin de semaine amèneront l’équipe presque à la mi-saison puisqu’elle aura alors disputé 17 de ses 36 parties. Il va sans dire qu’Alexandre Tremblay et ses coéquipiers aimeraient bien clore cette première portion du calendrier sur une note positive, eux qui n’ont subi que deux défaites depuis le début de la saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires