Pétroliers et Éperviers au menu de l’Assurancia

Communiqué

Pétroliers et Éperviers au menu de l’Assurancia
(Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

L’Assurancia de Thetford retrouvera ses partisans pour la première fois depuis son match d’ouverture, ce samedi, alors qu’il recevra la visite des Éperviers de Sorel-Tracy. D’ici là, la troupe thetfordoise rendra visite aux Pétroliers du Nord, au Colisée de Laval.

C’est donc dire que l’Assurancia aura disputé trois rencontres sur la route depuis son match inaugural lorsqu’il retrouvera ses partisans. Ces derniers feront bien d’en profiter puisque la bande de Bobby Baril retournera sur la route pour les deux prochaines rencontres à la suite de la visite des Éperviers. Ainsi, l’Assurancia aura été appelé à disputer cinq de ses sept premières parties sur les patinoires adverses.

Vendredi, l’équipe tentera de venger la défaite que lui ont fait subir les Pétroliers du Nord lors de sa soirée d’ouverture. Les deux équipes seront à la recherche d’une deuxième victoire cette saison.

Le lendemain, les Éperviers de Sorel-Tracy s’amèneront au Centre Mario Gosselin pour un premier affrontement avec l’Assurancia depuis la demi-finale du printemps dernier. L’historique entre ces deux formations démontre que les amateurs devraient avoir droit à un excellent duel. Ce sera notamment la première visite des frères Danick et Jérémie Malouin dans l’uniforme des Éperviers, eux qui évoluaient à Jonquière depuis plusieurs saisons.

L’Assurancia tentera donc de profiter des deux rencontres du week-end pour retrouver son erre d’aller, lui qui montre un dossier d’une victoire et deux revers depuis le début de la saison. Cette fiche est toutefois loin d’inquiéter l’entraîneur Bobby Baril puisque son équipe avait connu un départ semblable l’an dernier avec un dossier de trois victoires et deux défaites après cinq rencontres, et ce, avant d’entreprendre une série de 13 victoires d’affilée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires