La Boucherie Poulin trône toujours au sommet dans la LSST Intersport
Depuis le début de la saison, la Boucherie Poulin joue de pied de maître et multiples les victoires. Avec une fiche de 3 victoires et une seule défaite, la Boucherie Poulin est très satisfaite de son début de saison.
Le premier match de la troisième semaine d’activité opposait la Boucherie Poulin à l’Intersport. La Boucherie Poulin a remporté sa troisième victoire de la saison par la marque de 3-0. Andres Mejia, Félix Métivier et Jimmy Thérrien ont dirigé l’offensive de la Boucherie Poulin Deux cartons jaunes ont été décernés à Gino Sylvain du langage répréhensible et à Jimmy Thérrien pour son geste répréhensible. Lourde perte pour l’Intersport alors que Jonathan Couture, pilier à la défense, a vu sa saison prendre fin hier soir suite à une facture au bas du corps.
Dans la seconde rencontre de la soirée, l’Airmac se mesurait à la Pâtisserie St-Noel. Les deux équipes tentaient d’améliorer leur début de saison plutôt moyen. L’Airmac a remporté sa deuxième victoire de la saison par la marque de 7-2. Éric « Brett »Perron et Vladimir Panin ont été les marqueurs pour la Pâtisserie St-Noel. La réplique de l’Airmac est venue de Sam Turgeon avec quatre buts, Justin Métivier, Alex Marcoux et Boris Djohama avec un but chacun.