La Face de Boeuf/Toiture Lajoie l’emporte sur l’Animalerie Roufi
La Face de Boeuf/Toiture Lajoie a battu l’Animalerie Rouffi par la marque de 12 à 6 dans la Ligue de softball de Black Lake.
Patrick Vachon, Yannick Bouffard et Samuel Lessard qui ont produit chacun 3 points, ainsi qu’André Perron et Jean Poulin avec chacun un circuit en solo, se sont démarqués pour la Face de Boeuf/Toiture Lajoie. Pour l’Animalerie Roufi, Carl Laverdière a produit 3 points.
Le KIA/IGA a poursuivi sa belle séquence avec une victoire de 5 à 1 sur les Orioles. Steve Poulin avec un circuit et 2 points produits ainsi que Jean-François Duguay avec lui aussi 2 points produits se sont démarqués pour les gagnants. Du côté des Orioles, Jérome Laplante a évité le blanchissage en produisant le seul point de son équipe.
L’Animalerie Roufi a écrasé les meneurs au classement le KIA/IGA par la marque de 12 à 6. Steve Roy et Carl Laverdière avec 2 points produits chacun, ainsi que Jason Turcotte avec un circuit de 3 points, ont mené l’attaque des gagnants. Du côté des perdants, Steve Poulin avec 2 points produits et Dan Groleau, ainsi que Carl Simoneau avec chacun 1 point produit se sont démarqués.
Dans la dernière partie, la Face de Boeuf/Toiture Lajoie a rejoint le KIA/IGA en tête du classement avec une victoire de 5 à 2 sur les Orioles. Étienne Gingras avec un circuit de 2 points et Martin Vachon avec un circuit en solo ont bien fait pour la Face de Boeuf/Toiture Lajoie. Ce dernier a aussi bien fait au monticule avec seulement 2 points accordés aux Orioles. Pour les perdants, Gabriel Houde et Daniel Cyr ont produit chacun 1 point.