La fête de la balle à Disraeli le 25 juin

Communiqué

La fête de la balle à Disraeli le 25 juin
(Photo : Libre de droits)

Le parc François-Beaudoin de Disraeli sera l’hôte d’un événement festif le samedi le 25 juin. Un tournoi de balle, un chansonnier, des jeux de poches et plus encore sont au menu.

Le tout s’inscrit dans un plan de relance de la balle molle dans le secteur sud de la MRC des Appalaches. Alors que la Fête nationale sera à l’honneur, Disraeli sera le lieu par excellence pour conjuguer sport et festivités. Cette journée est organisée en collaboration avec Bois Poulin, Keven Saucier de Via Capitale, le casse-croûte Chez Pat et la Municipalité de Disraeli. 

Les parties de balle donnée commenceront dès 8 h. Il s’agit d’un tournoi récréatif afin que tous puissent y participer. Tout au long de la journée, différentes activités viendront agrémenter le tournoi. Dès 16 h, un chansonnier sera sur place. Le spectacle mettra en vedette Chris H, un chanteur bien connu dans la région. Il mettra l’accent sur la musique festive, dont les chansons de Bob Bissonnette. 

Des parties de jeux de poches et de spikeball se dérouleront également toute la journée afin de divertir les personnes présentes. Comme l’événement est gratuit, le comité organisateur demande aux gens de collaborer en consommant sur place. Il y aura une cantine, un bar et le casse-croûte Chez Pat qui fera de la pizza directement sur place. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marc Fontaine
Marc Fontaine
7 jours

Je ne serais pas surpris que plusieurs de mes anciens co-équipiers des Cubs de Disreali feraient partie du comité organisateur de cet évènement. J’ai jamais oublié les 2 étés à faire les tournois presque à chaque fin semaine. On recule le compteur à la fin des années 80s. Salutations spéciales aux frères Laurier et Roger Daigle, mon bon chum de l’époque Gary Leblanc, Patch, Gilles Jolicoeur et tous les autres dont j’oublie les noms après tout ce temps. Il y a des noms qu’on fini par oublier mais jamais le bon temps qu’on a passé dans ces années là. J’espère que tout le monde de ce groupe est encore là.

Et bien entendu, bonne chance et bon succès avec votre évènement!

Marc Fontaine