La Ligue de softball Sports Experts/Molson en mode séries

Après plusieurs parties reprises en raison de la pluie, il était maintenant temps d’amorcer les séries dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson. Pour la première partie de la semaine, Toiture Lajoie/Face de Bœuf, quatrième position, l’a emporté par la marque de 5-0 contre les Red Sox qui ont terminé premier au classement.

Pour les gagnants, Samuel Madore a produit deux points, Jean Poulin un circuit bon pour un point, puis Jonathan Durocher et Alexandre Dion ont fait chacun un point. Notons la belle performance du lanceur André Perron qui a donné seulement cinq coups sûrs dans la partie. La pluie a encore joué les trouble-fêtes en annulant les autres rencontres prévues.

Une semaine plus tard, les Red Sox ont été en mesure d’égaliser la série en remportant par la marque de 7-5 contre Toiture Lajoie/Face de Bœuf. Pour les gagnants, Gabriel Houde, Daniel Cyr et Ian Gosselin ont produit chacun deux points, tandis que Philip Thivierge en a obtenu un. Pour les perdants, Samuel Madore a produit deux points, alors que Stephan Blais, André Perron et Yannick Bouffard en ont chacun produit un.

Pour la troisième rencontre de cette série, Toiture Lajoie/Face de Bœuf a repris les devants en écrasant les Red Sox par la marque de 12-1. Pour les gagnants, Maxime Leblanc avec un circuit et quatre points produits, Alexandre Dion avec un circuit et trois points produits, Samuel Lessard avec deux points, tandis que Jonathan Durocher, Jean Poulin et Martin Vachon ont produit chaucn un point. Pour les perdants, Daniel Cyr a le seul point produit de l’équipe.

Dans la deuxième série affrontant Le Pub du Boisé/Animalerie Roufi au Mafioso s’est amorcée par une victoire de 13-3 du Mafioso. Pour les gagnants, Jean-Philippe Grégoire a fait un circuit bon pour deux points et un autre point produit plus tard dans la partie. Nathan Beaudoin a obtenu trois points, Charles Dubois et Sylvain Binette ont deux points, tandis que Jean-Michel Bédard, Donald Côté et Sébastien Marcotte ont un point produit. Soulignons la belle performance du lanceur Sébastien Marcotte. Pour les perdants, Richard Grenier a fait un circuit bon pour deux points et Dany Delisle est à l’origine du dernier point produit.

Pour la cinquième partie de la semaine, le Mafioso l’a emporté 22-10 contre le Pub du Boisé/Animalerie Roufi dans un festival offensif pour mener la série 2-0. Le Mafioso n’a pas laissé de chance en marquant dix points à la première manche. Pour les gagnants, Donald Côté et Philippe Charbonneau ont quatre points produits chacun. Nathan Beaudoin et Donnie Luneau ont trois points produits. Alex Vachon et Sébastien Marcotte ont deux points, tandis que Sylvain Binette, Charles Dubois, Nick Dupont et Jean-Philippe Grégoire ont chacun un point produit. Pour les perdants, Martin Cadorette a trois points produits, Carl Laverdière a deux points, alors que David Spénard, Éric Lachance, Richard Grenier, David Nadeau et Dany Delisle ont chacun un point produit.