La saison de softball est de retour à Thetford Mines

Le retour du softball était attendu par les joueurs comme par les fidèles partisans qui viennent assister au terrain Notre-Dame. Le Mafioso représente l’équipe à battre cette année après un premier championnat sous ce nom.

Pour la première partie de l’année Toiture Lajoie/Face de Bœuf affrontait le Pub du Boisé/Animalerie Roufi. La première rencontre s’est terminée avec une nulle de 7 à 7 grâce à une remontée des rouges. Les joueurs s’ayant démarqué sont David Nadeau avec un grand chelem, François Paquet avec deux points produits et Richard Grenier avec un point produit pour le Pub du Boisé/Animalerie Roufi. Pour Toiture Lajoie/Face de Bœuf, Stephan Blais a deux points produits tandis que Jonathan Durocher, Jean Poulin, Alexandre Dion, Samuel Lessard et Yanick Bouffard ont tous un point produit.

Pour la deuxième rencontre, le Mafioso n’a pas été en mesure de commencer l’année avec une victoire en s’inclinant 10 à 4 contre les Red Sox. Pour les gagnants, Daniel Cyr et Robert Richard avec trois points produits, Jérôme Laplante avec deux points produits et Philip Thivierge et Gaston Pouliot avec chacun un point produit se sont démarqués. Pour les perdants, Sylvain Binette a trois points produits, tandis que Sébastien Marcotte a un point produit dans cette partie. Mention spéciale au retour du vétéran lanceur Gaston Pouliot qui n’a rien perdu de son efficacité.

Pour la deuxième soirée de softball, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi a remporté sa première victoire face au Red Sox par la marque de 7 à 4. Pour les gagnants, Pierre Labonté, Jean-François Duguay et Martin Cadorette ont chacun deux points produits et Dany Delisle a un point produit. Pour les perdants, Ian Gosselin, Daniel Cyr, Jérôme Laplante et Charles Samson ont chacun un point produit.

Ensuite, Toiture Lajoie/Face de Bœuf a gagné contre le Mafioso par la marque de 11 à 6. Pour les gagnants, Jean Poulin avec un circuit d’un point produit et totalisant deux points produits dans la partie, Alexandre Dion avec trois points produits, tandis que Stéphane Blais, Samuel Lachance, Jason Macrae, Martin Vachon, Samuel Madore et Alexandre Genest ayant chacun un point produit. Pour les perdants, Donnie Luneau et Charles Dubois ont chacun deux points produits, tandis que Sébastien Marcotte et Jacob Binette ont un point produit chacun.