L’Assurancia s’entend avec le défenseur Dylan Labbé
La brigade défensive de l’Assurancia comptera un nouveau venu dans ses rangs la saison prochaine et pas le moindre. En effet, la direction de l’équipe en est venue à une entente avec Dylan Labbé qui a accepté les termes d’un pacte de deux ans.
Ayant fortement impressionné lors du précamp, l’an dernier, Labbé était retourné aux États-Unis pour y disputer une troisième saison dans la Ligue de la Côte Est, lui qui a également joué un total de 84 rencontres dans la Ligue américaine de 2015 à 2017.
Choix de quatrième ronde du Wild du Minnesota en 2013, le natif de Saint-Benjamin a passé toute sa carrière junior dans l’uniforme des Cataractes de Shawinigan. Âgé de 24 ans, il s’amène à Thetford Mines où il ajoutera son talent à une unité défensive déjà bien pourvue.
«C’est une très bonne signature pour nous. Dylan va apporter beaucoup à notre équipe, et ce, dans toutes les sphères du jeu. C’est un gars avec un physique imposant à 6’2’’ et 220 livres et il est complètement rétabli d’une blessure qui lui a fait rater une bonne partie de la saison passée. Il a hâte de renouer avec la compétition et nous avons également hâte de le voir dans son nouvel uniforme», de mentionner le directeur général Bobby Baril.
Ce dernier se dit d’ailleurs fier de l’entente conclue avec celui qui fut le premier choix de l’équipe au repêchage de 2018. Incidemment, c’est au cours de ce même encan que l’équipe avait sélectionné Philippe Cadorette, Nicolas Dumulong et Francis Beauvillier. Il va sans dire que ce fut une récolte plus qu’intéressante.