Le Cité construction l’emporte contre la meilleure équipe de la ligue

Le Cité construction Junior AA recevait la visite des Beaucerons de Ste-Marie, le vendredi 21 décembre. La formation disraeloise a su s’imposer dans une victoire de 6 – 5. La partie, qui s’est étirée jusqu’en tirs de barrage, a su tenir en haleine les nombreux partisans du début à la fin.

La première étoile du match a été décernée à Alexis Roy qui a donné la victoire à son équipe en comptant le but décisif en tir de barrage. La deuxième étoile est revenue à Keven Jacques qui s’est inscrit deux fois au tableau des scores lors de ce match. Soulignons également la performance du gardien de but Jérémi Blais.

«Nous savons que nous avons une équipe pour rivaliser contre les meilleurs. Nous sommes heureux d’avoir remporter cette partie contre Ste-Marie, la meilleure équipe de la ligue. Ce n’est pas juste la chance, mais bien l’effort et l’exécution des joueurs qui nous ont permis de savourer cette victoire. Nous avions deux absents lors de cette partie et malgré un alignement réduit, les joueurs ont démontré beaucoup de caractère. Jean-Sebastien Breton a été un élément clé dans le jeu défensif de l’équipe distribuant de bonnes mises en échec et en dérangeant l’adversaire comme seul lui sait le faire. Nous savons maintenant que nous pouvons assurer contre les meilleures équipes de la ligue. Le message est passé et nous sommes en route vers les séries à compter de maintenant», ont rapporté Alain Bisson et Jonathan Cyr.

Le Cité construction recevra Beauce-Centre le vendredi 28 décembre à l’Aréna 76.