Le KIA/IGA prend seul le premier rang du classement

La Face de Boeuf/toiture Lajoie et Le KIA/IGA s’affrontaient pour l’exclusivité du premier rang dans la Ligue de softball de Black Lake.

Le KIA/IGA a écrasé la Face de Boeuf/Toiture Lajoie 15 à 6. Richard Grenier avec un circuit 3 points produits ainsi que françois paquet 3 points produits  pour le KIA/IGA et Étienne Gingras avec 4 points produits ainsi que Jean-Sébastien Roussy 3 coups sûrs en autant de présences pour la Face de Boeuf/Toiture Lajoie se sont démarqués.

L’Animalerie Roufi a défait les Orioles par la marque de 6 à 5. Jason Turcotte avec 3 coups sûrs en autant de présences dont un circuit pour l’Animalerie Roufi et Gaston Pouliot avec 2 points produits, ainsi que Charles Thivierge avec un circuit en solo pour les Orioles se sont démarqués.

Le Face de Boeuf/Toiture Lajoie ont fait subir une deuxième défaite dans la semaine aux Orioles par la marque de 7 à 2. Samuel Lessard avec 3 points produits, ainsi que Jean-Sébastien Roussy avec 2 points produits et Martin Vachon a bien espacé 4 coups sûrs au monticule pour la Face de Boeuf/Toiture Lajoie. Du côté des perdants, François Dostie a bien fait au bâton avec 2 coups sûrs en 3 présences.

Dans la dernière partie, le KIA/IGA a défait l’Animalerie Roufi 11 à 4. Richard Grenier avec 5 points produits dont un autre coup de circuit ainsi que Steve Duguay et Jean-François Duguay avec 2 points produits chacun pour le KIA/IGA et Donald Côté avec 2 points produits pour l’Animalerie Roufi se sont démarqués.