Le Mafioso réussit à conserver la première place
Pour la première partie de la semaine dans la ligue de softball Sports Experts/Molson, les Red Sox l’ont emporté par la marque de 8 à 3 contre Toiture Lajoie/Face de Bœuf.
Pour les gagnants, Philip Thivierge a deux points produits, tandis que Jérôme Fillion, Ian Gosselin, Gaston Pouliot, Charles Samson, Donald Pouliot et Jeremy Thivierge ont chacun un point produit. Pour les perdants, Jason McRae a deux points produits et Samuel Lessard a obtenu un point produit.
Pour la deuxième rencontre, le Mafioso a presque été impeccable avec une victoire par la marque de 12 à 3 contre le Pub du Boisé/Animalerie Roufi. Pour les gagnants, Nathan Beaudoin et Philippe Charbonneau ont chacun trois points produits, tandis que Donnie Luneau, Alex Vachon et Maxim Boislard ont chacun deux points produits. Pour les perdants, David Spénard a deux points produits et Richard Grenier a un point produit.
Pour la troisième partie, ce fut un duel de lanceurs entre Donald Côté et Gaston Pouliot qui n’ont accordé que huit coups sûrs chacun. Les Red Sox ont été capables de mettre une partie nulle à la fin de la sixième manche en remontant le déficit de 2 à 0 contre le Mafioso. Beau jeu défensif de la part de Donnie Luneau pour éviter la défaite au Mafioso. Pour le Mafioso, Jean-Philippe Grégoire a obtenu les deux points produits. Pour les Red Sox, Ian Gosselin et Gabriel Houde ont chacun un point produit.
Pour la quatrième partie, Toiture Lajoie/Face de Bœuf a écrasé le Pub du Boisé/Animalerie Roufi par la marque de 13 à 3. Pour les gagnants, Samuel Madore, Sébastien Roy, Alexandre Genest, Alexandre Dion et André Perron ont chacun deux points produits et Jonathan Durocher, Jason McRae et Martin Vachon ont chacun un point produit. Ce fut une belle performance du lanceur André Perron dans la victoire. Pour les perdants, Richard Grenier a réussi un coup de circuit bon pour deux points produits et Serge Cadorette a réalisé le troisième point.