Ligue de softball Black Lake : Carl Laverdière se distingue

Avec huit points produits, dont un circuit en ayant permis trois, Carl Laverdière est le joueur de la semaine dans la Ligue de softball Black Lake.

Résumé de la semaine :

Le Synergie Environnement l’a emporté 5 à 2 sur La Face de Boeuf/Toiture Lajoie. Pour les gagnants, Charles Thivierge a amorcé la partie avec un circuit, Ghislain Roy avec 2 points produits ainsi que Éric Lachance et François Dostie avec chacun un point produit. Gaston Pouliot a bien fait au monticule en limitant l’attaque de La Face de Boeuf/Toiture Lajoie à deux points. Samuel Lessard et Serge Morin, avec un ballon-sacrifice, ont produit les deux seuls points des perdants.

Le KIA/IGA a gagné 3 à 0 sur l’Animalerie Roufi. Pour le KIA/IGA, David Hélie a lancé toute une partie ne donnant que 3 coups sûrs et 2 buts sur balles à l’adversaire. Aussi, Steve Duguay, François Paquet et Stéphane Lachance ont produit chacun un point. Pour l’Animalerie Roufi, Carl Laverdière a bien fait au monticule, espaçant 6 coups sûrs et donnant seulement 3 points au KIA/IGA.

L’Animalerie Roufi s’est bien repris le lendemain, écrasant 15 à 4 le Synergie Environnement. Pour les gagnants, Carl Laverdière avec un circuit de 3 points et 8 points produits, Raphaël Côté avec un circuit solo, Jonathan Poulin  avec 3 points produits, ainsi que Steve Roy, Raphaël Roy et Charles Côté avec chacun un point produit ont été les meilleurs. Pour le Synergie Environnement, Gaston Pouliot avec un point produit et Gabriel Houde avec 3 points produits ont bien fait.

Finalement, La Face de Boeuf/Toiture Lajoie a gagné 8 à 5 sur le KIA/IGA. Pour les gagnants, Jean Poulin avec un grand chelem, Étienne Gingras avec un circuit en solo ainsi que Jean-Sébastien Roussy, André Perron et Maxime Leblanc avec un point produit chacun ont bien fait. Pour le KIA/IGA, les meilleurs ont été Steve Duguay avec 2 points produits, ainsi que Carl Simoneau, Richard Grenier et Jean-François Duguay avec chacun un point produit.