Ligue de softball Black Lake : Carl Simoneau frappe un grand chelem
Il y avait encore seulement deux parties la semaine dernière dans la ligue et avec quatre parties à faire dans la saison, trois équipes peuvent espérer terminer premières au classement général.
Tout d’abord, la Face de Boeuf/Toiture Lajoie et le Synergie Environnement ont fait match nul 10 à 10. Pour la première équipe, André Perron a frappé un circuit de trois points en plus d’en produire un autre pour un total de quatre.
Jonathan Durocher a produit trois points, ainsi que Samuel Lessard, Yanick Bouffard et Étienne Gingras avec un point produit chacun. Pour le Synergie Environnement, François Dostie et Jérome Laplante avec trois points produits chacun, Charles Thivièrge avec deux points produits, ainsi que Gabriel Houde et Charles Samson avec un point produit chacun.
Dans l’autre partie, le KIA/IGA a gagné 10 à 3 sur l’Animalerie Rouffi. Pour les gagnants, Carl Simoneau avec un grand chelem et six points produits dans toute la partie, Pierre Labonté avec un circuit de 2 points, ainsi que Richard Grenier et Jean-François Duguay avec chacun un point produit se sont démarqués.
Pour les perdants, Stéphane Lachance avec un circuit en solo, ainsi que Charles Dubois et Donald Côté avec chacun un point produit ont bien fait.