LNAH : Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre nouveaux propriétaires de la franchise de Saint-Hyacinthe

L’équipe d’expansion de Saint-Hyacinthe dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a dévoilé ses propriétaires. En effet, les anciens joueurs de la LNH, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, seront les nouveaux propriétaires de cette franchise. Ils en ont fait l’annonce durant le balado La Poche Bleue, mercredi soir.

« Nous souhaitons offrir une option à nos joueurs de hockey québécois afin qu’ils puissent pratiquer leur sport dans notre province et devant leurs proches. Dans cette ligue, il y a des joueurs-étudiants, des joueurs en transition vers le marché du travail et d’autres qui aiment simplement le hockey », a exprimé Maxim Lapierre.

L’organisation se concentrera dans les semaines à venir sur le repêchage d’expansion, le développement de son image de marque et sa stratégie de marketing. Les détails concernant la composition de l’équipe seront communiqués ultérieurement par l’organisation de Saint-Hyacinthe, en collaboration avec la LNAH.

« Nous sommes heureux de nous impliquer avec la Ville de Saint-Hyacinthe, les Gaulois, les Lauréats et le hockey mineur dans ce beau projet. Nous allons travailler tous ensemble pour susciter l’engouement. Ce sera un projet excitant et nous prendrons plaisir à le réaliser », a expliqué Guillaume Latendresse.

En attendant, la série finale se poursuit ce vendredi 3 mai, alors que les 3L de Rivière-du-Loup rendront visite à l’Assurancia de Thetford Mines au Centre Mario-Gosselin. La série est présentement 1-1.