LNAH : Philippe Cadorette est la première étoile de la semaine

LNAH : Philippe Cadorette est la première étoile de la semaine
Philippe Cadorette (Photo : gracieuseté – La Gang des Multis)

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a dévoilé ce mardi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités.

Le gardien de but de l’Assurancia de Thetford, Philippe Cadorette, monte sur la plus haute marche du podium hebdomadaire. Vendredi soir contre les Marquis de Jonquière, Cadorette a signé son premier jeu blanc en carrière dans la LNAH dans un gain de 2 à 0. Puis, le lendemain, il n’a accordé que deux buts dans un revers en prolongation contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Il termine la semaine avec une moyenne de buts alloués de 0,976 et un pourcentage d’arrêt de 0,975.

À un premier départ en deux ans dans la LNAH, Paul Bourbeau des Éperviers de Sorel-Tracy est la deuxième étoile de la semaine. Vendredi soir contre le Cool FM de St-Georges, Bourbeau a repoussé 22 des 23 lancers dirigés vers lui pour sa cinquième victoire en carrière.

La troisième étoile de la semaine va à Jonathan Diaby des Marquis de Jonquière. Lors du dernier week-end, le défenseur recrue a inscrit deux buts sur le jeu de puissance en plus d’ajouter une mention d’aide à sa fiche personnelle.

Les performances de Loic Lacasse des 3L de Rivière-du-Loup et de Cédrick Desjardins des Marquis de Jonquière ont également été considérées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires