Maxime Leblanc et Gabriel Houde nommés joueurs de la semaine

Communiqué
Maxime Leblanc et Gabriel Houde nommés joueurs de la semaine
Maxime Leblanc de la Face de bœuf/Toiture Lajoie (photo), ainsi que Gabriel Houde du Synergie Environnement se sont principalement démarqués en produisant chacun quatre points en deux parties. (Photo : Gracieuseté)

Quatre matchs étaient à l’horaire dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson la semaine dernière.

Dans la première partie, le Synergie Environnement a vaincu le Mafioso/Cité Construction par la marque de 5 à 3. Pour les gagnants, Gabriel Houde avec deux points produits, Charles Thivierge avec un circuit solo, ainsi que Jérôme Fillion et Gaston Pouliot avec chacun un point produit ont bien fait. Ce dernier a lancé six bonnes manches. Pour les perdants, Marc-André Lachance avec deux points produits et Donald Côté avec un point se sont démarqués. D’ailleurs, ce dernier a aussi bien fait au monticule.

Dans la deuxième partie, les Expos ont battu la Face de Boeuf/Toiture Lajoie par le pointage de 6 à 4 leur faisant subir seulement qu’une deuxième défaite cette saison. Pour les gagnants, Jérôme Marcoux avec trois points produits, Pierre Labonté avec deux points, ainsi que Richard Grenier avec un point ont bien fait. Jonathan Fecteau a bien lancé pendant six manches. Pour les perdants, Patrick Vachon avec un circuit de deux points, ainsi que Samuel Lessard et Martin Payeur avec chacun un point se sont démarqués. Serge Morin a bien lancé pendant cinq manches.

Dans la troisième partie, le Synergie Environnement a écrasé les Expos par la marque de 8 à 1. Pour les gagnants, Daniel Cyr avec trois points produits, Gabriel Houde et Jérôme Fillion avec deux points, ainsi qu’Éric Lachance avec un point ont bien fait. Gaston Pouliot et Jérôme Fillion ont limité leurs adversaires à un maigre point au monticule. Pour les perdants, Pierre Labonté a produit le seul point de son équipe.

Dans la quatrième partie, la Face de Boeuf/Toiture Lajoie a écrasé le Mafioso/Cité Construction par le pointage de 9 à 0. Pour les gagnants, Maxime Leblanc avec un circuit de deux points et quatre points produits, Martin Vachon avec deux points produits, ainsi que Samuel Lessard, Dany MCcrea et Frédéric Boislard avec chacun un point ont bien fait. Martin Vachon a blanchi ses adversaires au monticule.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires