Les Montagnards brillent au provincial de cross-country

Les Montagnards brillent au provincial de cross-country

Marianne Alarie a offert la meilleure performance de la journée.

Crédit photo : Gracieuseté

Sept coéquipiers de l’équipe de cross-country des Montagnards ont pris part au championnat provincial, le 27 octobre dernier. Le parcours se déroulait au pied du Stade olympique de Montréal, soit le parc Maisonneuve.

Marianne Alarie est celle qui a offert la meilleure performance de la journée en terminant au 7e échelon du 3 km chez les benjamines filles avec un temps de 12 :14 minutes, soit un peu plus de 4 minutes du kilomètre.

Ce résultat se veut le meilleur résultat de l’histoire des Montagnards à ce championnat québécois depuis la création du club il y a cinq ans. Raphaelle Jacques, dans la même épreuve, s’est aussi illustrée avec une 19e place à sa première année dans cette catégorie.

En catégorie cadette fille, Emy Grenier (15e), Sarah-Ève Alarie (20e) et Léa Lemieux (30e) se sont mérités, à leur trois, la 5e place au classement par équipe. Milan Veilleux, 16e chez les benjamins garçons et Yvan Kameni 20e chez les juvéniles garçons ont également bien fait lors de cette compétition.

Le prochain rendez-vous des Montagnards aura lieu le 2 décembre dans le cadre du McGill Invitation.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar