Softball : l’affrontement final est connu

La Face de Bœuf/Toiture Lajoie et le Mafioso/Cité construction s’affronteront en grande finale de la Ligue de softball Sports/Experts Molson grâce à leurs deux victoires respectives la semaine dernière.

Tout d’abord, dans la première demi-finale, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie l’a remporté 17 à 1 contre la Cage aux Sports/KIA grâce à une production de huit circuits dans la partie pour prendre les devants deux à un dans la série. Pour les gagnants, Jean Poulin avec trois circuits, dont un de trois points et deux en solo pour cinq points produits, Patrick Vachon avec deux circuits, dont un de trois points et un en solo pour quatre points produits, Alexandre Lessard, Dany McCrea et Étienne Gingras avec chacun un circuit de deux points, André Perron avec un circuit solo et Maxime Leblanc avec un point produit ont bien fait. André Perron a été excellent au monticule en ne donnant qu’un point à ses adversaires. Pour les perdants, Richard Grenier a produit le seul point de son équipe.

Dans la deuxième partie, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie a pris les devants 4 à 0 dès la première manche et n’a plus regardé en arrière par la suite pour éliminer la Cage aux Sports/KIA par la marque de 14 à 6. La Face de Boeuf/Toiture Lajoie obtenait ainsi son laissez-passer pour la finale.

Dans la deuxième demi-finale, le Mafioso/Cité construction a pris les devants deux à un dans la série en disposant du Synergie Environnement par la marque de 15 à 6. Pour les gagnants, Carl Laverdière avec quatre points produits, dont un circuit de trois points, Patrick Dubois avec trois points produits, dont un circuit de deux points, Jonathan Poulin avec trois points produits, Charles Dubois et Nathan Beaudoin avec deux points produits, ainsi que Marc-André Lachance avec un point produit ont bien fait. Pour les perdants, Gaston Pouliot avec deux points produits, Jérôme Fillion avec un circuit solo, ainsi que Jérôme Laplante, Dominic Lacelle et Martin Payeur avec chacun un point produit ont bien fait.

Dans la deuxième partie, le Mafioso/Cité construction a éliminé le Synergie Environnement par la marque de 12 à 4 pour obtenir aussi son laissez-passer pour la finale.