Softball : Richard Grenier se démarque
Richard Grenier du Pub du Boisé/Animalerie Roufi est le joueur de la dernière semaine dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson avec une production de dix points en trois parties, dont un circuit de deux points.
Dans la première partie, son équipe a consolidé sa première place au classement avec une victoire de 4-1 contre la Face de Bœuf/Toiture Lajoie. Richard Grenier avec trois points et Jonathan Poulin avec un point ont bien fait. Martin Cadorette a été excellent au monticule en n’accordant qu’un point à ses adversaires.
Dans la deuxième rencontre, le Mafioso/Cité Construction a gagné 10-8 sur les Red Sox. Maxime Boislard, Rocky Marineau et Philippe Charbonneau avec deux points ainsi que Nathan Beaudoin, Sylvain Binette, Alex Vachon et Donnie Luneau avec chacun un point ont bien fait.
Dans la troisième partie, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi a gagné 8-7 sur les Red Sox. Richard Grenier avec un circuit de deux points plus un autre point, David Nadeau avec un circuit de deux points ainsi que Dan Groleau, Jean-Francois Duguay et Jonathan Poulin avec chacun un point se sont démarqués.
Dans le quatrième match, le Mafioso/Cité Construction a défait la Face de Bœuf/Toiture Lajoie par la marque de 9-6. Charles-Antoine Blais avec un circuit de trois points plus un autre point, Jean-Philippe Grégoire avec deux points ainsi que Gabriel Houde, Nick Dupont et Maxime Boislard avec chacun un point ont bien fait.
Dans la cinquième partie, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie l’a emporté 7-4 en dernière manche grâce au circuit de trois points de Maxime Leblanc qui a brisé l’égalité de 4-4. Jonathan Durocher et Martin Vachon ont bien fait aussi avec deux points chacun. D’ailleurs, ce dernier a été très solide au monticule en ne donnant que quatre points.
Dans la dernière rencontre, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi a gagné 11-6 sur le Mafioso/Cité Construction. Richard Grenier avec quatre points, Steeve Poulin et Serge Cadorette avec chacun deux points ainsi que Dany Delisle, Martin Cadorette et David Nadeau avec chacun un point ont bien fait.