Le Pub du Boisé/Animalerie Roufi en tête du classement

Communiqué
Le Pub du Boisé/Animalerie Roufi en tête du classement
Pierre Labonté a été en mesure de donner l’avance à son équipe. (Photo : Gracieuseté)

Le Pub du Boisé/Animalerie Roufi s’est forgé une grosse avance en obtenant la première position du classement général dans la Ligue de Softball Sports Experts/Molson. Seulement deux rencontres ont été disputés au cours de la dernière semaine en raison de la pluie.

D’abord, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi a de nouveau écrasé leur ennemi, le Mafioso, pour consolider leur première place par une victoire de 9 à 2. Pour les gagnants, notons les performances de Carl Laverdière avec un circuit bon pour deux points, d’Éric Lachance et de Pierre Labonté avec deux points produits, de Jean-François Duguay, de David Nadeau ainsi que celle de François Paquet avec un point produit. Pour les perdants, Sylvain Binette et Olivier Morin ont chacun un point produit.

Dans la deuxième partie, il y a eu un festival offensif de la part des deux équipes. Les Red Sox ont remporté la partie 11 à 9 contre la Face de Bœuf/Toiture Lajoie avec un circuit de deux points pour briser l’égalité et clore la partie. Pour les gagnants, Philip Thivierge avec un circuit de trois points, Alex Genest qui a donné la victoire avec son circuit de deux points, Jérémy Thivierge, Éric Laflamme, David Hélie, Gabriel Turgeon, Lexee Fortier et Philippe Martineau ont chacun un point produit. Pour les perdants, Charles-Antoine Blais, Samuel Madore et Yanick Bouffard ont chacun deux points produits alors qu’Alexandre Dion, Samuel Lessard et Patrick Vachon en ont un.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires