Le Synergie Environnement remporte ses deux parties

Dans la première partie de la Ligue de softball Sports Experts/Molson cette semaine, La Face de Bœuf/Toiture Lajoie a gagné 10 à 3 sur la Cage aux sports/KIA.

Pour les gagnants, Étienne Gingras avec un circuit de trois points, Alexandre Lessard avec un circuit de deux points, Samuel Lessard avec un circuit solo et un autre point produit à sa fiche, Dany McCrea avec un circuit solo, ainsi que Jean Poulin et Maxime Leblanc avec un point produit chacun, ont bien fait. Au monticule, Patrick Vachon a limité l’attaque de la Cage aux Sports/KIA à seulement trois points. Pour les perdants, Richard Grenier, François Paquet et Dan Groleau ont produit les points de leur équipe.

Le Synergie Environnement a disposé du Mafioso/Cité construction par la marque de 9 à 6. Pour les gagnants, Gaston Pouliot et Gabriel Houde, avec chacun un circuit de deux points, Jérôme Fillion avec un circuit solo, Ghislain Roy avec deux points produit, ainsi que Charles Thivierge, Jérôme Laplante et Daniel Cyr, avec chacun un point produit, ont bien fait. Pour les perdants, Charles Dubois, Marc-André Lachance, Nathan Beaudoin, Sébastien Marcotte, Jonathan Cimon et Capoune ont produit un point chacun.

La Face de Bœuf/Toiture Lajoie a subi seulement son deuxième revers de la saison par la marque de 5 à 4 contre le Mafioso/Cité construction. Pour les gagnants, Nick Dupont et Donald Côté, avec deux points produits, ainsi que Marc-André Lachance avec un point produit, ont bien fait. Pour les perdants, Jean Poulin avec un circuit solo, ainsi que Maxime Leblanc, Samuel Lessard et Serge Morin, ont produit un point chacun. Ce dernier a bien fait au monticule en ne donnant que cinq points à l’adversaire.

Dans le dernier match de la semaine, le Synergie Environnement a gagné 13 à 5 contre la Cage aux Sports/KIA. Pour les gagnants, Ghislain Roy avec un circuit solo et un circuit de trois points, Jérôme Laplante avec un circuit de deux points, Charles Thivierge avec un circuit solo, ainsi que Daniel Cyr, Charles Samson, Gaston Pouliot et Jérôme Fillion, avec un point produit chacun, ont bien fait. Ces deux derniers ont uni leurs efforts au monticule pour limiter l’adversaire à seulement cinq points. Pour les perdants, Pierre Labonté avec deux points produits, ainsi que Jérôme Marcoux, Steve Duguay et Dan Groleau, avec un point produit chacun, ont bien fait.